Protel North America

Protel est une plateforme mondiale d'hôtellerie qui s'adresse à un portefeuille diversifié de groupes hôteliers mono et multipropriétés. Les principales caractéristiques de Protel incluent la gestion du front office, la gestion des canaux de distribution, les GDS et la gestion de la relation client.

Les fonctions mobiles permettent aux directeurs d'hôtel d'être en contat avec les clients et de gérer les besoins internes tels que le kiosque, la capture des signatures numériques, l'entretien ménager, la maintenance avec suivi des objets trouvés et l'engagement des clients avant et après le séjour, y compris les SMS aux clients arrivés en avance pour les mises à jour de l'état des chambres.

Les responsables du chiffre d'affaires sont en mesure de déployer des multipropriétés et des fonctionnalités étendues pour Yielding et RMS. Les agents sont en mesure de traiter les réservations dans un bureau centralisé pour répondre aux préférences des clients et rationaliser les réservations pour toutes les propriétés. 

Les professionnels IT du monde entier ont exprimé leur appréciation pour le développement agile, SSO, PCI, GDPR, et en particulier Protel I.O Enterprise Service Bus où tous les fournisseurs peuvent s'abonner et contribuer aux mêmes dossiers uiques (par exemple: le profil des clients).

Contact:

Leila Ladkani
leila.el.ladkani@protel.net

Chris McKenzie
christopher.mckenzie@protel.net

Benefits for hotel members:

Native Cloud

Experience, not a start up (14,000 hotels, 90+ countries, 250 employees)

Consider for marketing messaging

Integrations - IO platform, 1000 of integrations incl all major CRM+CRS 

US office, US based support

PCI, GDPR, security experts

German quality engineering, develop and deliver on time, working products

7/24 responsive, add first call resolution stat, you call - we fix.

100 team members in three locations that are eager to serve

Customer service commitment, five star service etc.

Proven suitability worldwide

Unwavering focus on our core market, hotels

Schedule further stories on support response and resolution stats

Customized and personal service

Agile business relationships

Flexible transition programs to assist with migrations

Automated data migration options for seamless transitions

French Translation and French Support

slider in html

Chercher un membre hôtelier

Nom

OU

Classification

Secteur

Commodités

Protel North America

Protel est une plateforme mondiale d'hôtellerie qui s'adresse à un portefeuille diversifié de groupes hôteliers mono et multipropriétés. Les principales caractéristiques de Protel incluent la gestion du front office, la gestion des canaux de distribution, les GDS et la gestion de la relation client.

Les fonctions mobiles permettent aux directeurs d'hôtel d'être en contat avec les clients et de gérer les besoins internes tels que le kiosque, la capture des signatures numériques, l'entretien ménager, la maintenance avec suivi des objets trouvés et l'engagement des clients avant et après le séjour, y compris les SMS aux clients arrivés en avance pour les mises à jour de l'état des chambres.

Les responsables du chiffre d'affaires sont en mesure de déployer des multipropriétés et des fonctionnalités étendues pour Yielding et RMS. Les agents sont en mesure de traiter les réservations dans un bureau centralisé pour répondre aux préférences des clients et rationaliser les réservations pour toutes les propriétés. 

Les professionnels IT du monde entier ont exprimé leur appréciation pour le développement agile, SSO, PCI, GDPR, et en particulier Protel I.O Enterprise Service Bus où tous les fournisseurs peuvent s'abonner et contribuer aux mêmes dossiers uiques (par exemple: le profil des clients).

Contact:

Leila Ladkani
leila.el.ladkani@protel.net

Chris McKenzie
christopher.mckenzie@protel.net

Benefits for hotel members:

Native Cloud

Experience, not a start up (14,000 hotels, 90+ countries, 250 employees)

Consider for marketing messaging

Integrations - IO platform, 1000 of integrations incl all major CRM+CRS 

US office, US based support

PCI, GDPR, security experts

German quality engineering, develop and deliver on time, working products

7/24 responsive, add first call resolution stat, you call - we fix.

100 team members in three locations that are eager to serve

Customer service commitment, five star service etc.

Proven suitability worldwide

Unwavering focus on our core market, hotels

Schedule further stories on support response and resolution stats

Customized and personal service

Agile business relationships

Flexible transition programs to assist with migrations

Automated data migration options for seamless transitions

French Translation and French Support

Retour aux membres associés