ENIPSO – Expérience client

Enipso, votre expert en service à la clientèle

Notre démarche vise à élargir votre perspective, à vous donner un regard plus objectif sur votre service à clientèle, à analyser le savoir-être, le savoir-faire et le savoir-plaire de vos équipes et à les adapter aux besoins et aux attentes de vos clients. 

Évaluer la qualité du service client actuel, proposer des pistes concrètes d’amélioration du service client, former et sensibiliser vos équipes à une bonne approche client, fournir des outils de gestion pour atteindre vos objectifs et mesurer l’application des normes de service, voilà ce à quoi nous nous engageons. 

Que ce soit pour une intervention ciblée en service à la clientèle, pour développer une culture du service ou une stratégie de satisfaction de votre clientèle, vous choisissez les services qui vous conviennent le mieux. 

Contact:

Julie Tremblay

1-855-741-9330

info@enipso.com

slider in html

Chercher un membre hôtelier

Nom

OU

Classification

Secteur

Commodités

ENIPSO – Expérience client

Enipso, votre expert en service à la clientèle

Notre démarche vise à élargir votre perspective, à vous donner un regard plus objectif sur votre service à clientèle, à analyser le savoir-être, le savoir-faire et le savoir-plaire de vos équipes et à les adapter aux besoins et aux attentes de vos clients. 

Évaluer la qualité du service client actuel, proposer des pistes concrètes d’amélioration du service client, former et sensibiliser vos équipes à une bonne approche client, fournir des outils de gestion pour atteindre vos objectifs et mesurer l’application des normes de service, voilà ce à quoi nous nous engageons. 

Que ce soit pour une intervention ciblée en service à la clientèle, pour développer une culture du service ou une stratégie de satisfaction de votre clientèle, vous choisissez les services qui vous conviennent le mieux. 

Contact:

Julie Tremblay

1-855-741-9330

info@enipso.com

Retour aux membres associés