Enipso, votre expert en service à la clientèle
Notre démarche vise à élargir votre perspective, à vous donner un regard plus objectif sur votre service à clientèle, à analyser le savoir-être, le savoir-faire et le savoir-plaire de vos équipes et à les adapter aux besoins et aux attentes de vos clients.
Évaluer la qualité du service client actuel, proposer des pistes concrètes d’amélioration du service client, former et sensibiliser vos équipes à une bonne approche client, fournir des outils de gestion pour atteindre vos objectifs et mesurer l’application des normes de service, voilà ce à quoi nous nous engageons.
Que ce soit pour une intervention ciblée en service à la clientèle, pour développer une culture du service ou une stratégie de satisfaction de votre clientèle, vous choisissez les services qui vous conviennent le mieux.
Contact:
Julie Tremblay
1-855-741-9330
Enipso, votre expert en service à la clientèle
Notre démarche vise à élargir votre perspective, à vous donner un regard plus objectif sur votre service à clientèle, à analyser le savoir-être, le savoir-faire et le savoir-plaire de vos équipes et à les adapter aux besoins et aux attentes de vos clients.
Évaluer la qualité du service client actuel, proposer des pistes concrètes d’amélioration du service client, former et sensibiliser vos équipes à une bonne approche client, fournir des outils de gestion pour atteindre vos objectifs et mesurer l’application des normes de service, voilà ce à quoi nous nous engageons.
Que ce soit pour une intervention ciblée en service à la clientèle, pour développer une culture du service ou une stratégie de satisfaction de votre clientèle, vous choisissez les services qui vous conviennent le mieux.
Contact:
Julie Tremblay
1-855-741-9330