Événements et infolettres

Découvrez les dernières nouvelles dans le domaine de l’hôtellerie et du tourisme, ainsi que les nouveautés de l’Association hôtelière de la région de Québec. De plus, pour ne rien manquer et pour demeurer à l’affût des tendances de l’industrie, n’hésitez pas à vous abonner à notre infolettre.

slider in html

Chercher un membre hôtelier

Nom

OU

Classification

Secteur

Commodités

Événements

Conférence ENIPSO - 22 janvier 2020

Conférence ENIPSO - 22 janvier 2020

00 0000

Invitation conférence et souper
ENISPO- Experts en expérience client


22 janvier 2020
15h30 et souper

Nouvelle formule d'
atelier interactif !! Venez interagir, participer et apprendre sur comment placer le client au cœur de nos questionnements!

Lieux: Hôtel Palace Royal
(775 Avenue Honoré-Mercier, Québec, QC G1R 6A5 )

Heures15h30 conférence 
       17h30 souper

Contenu: 
Le roulement de personnel impacte la qualité de votre prestation et la pénurie de main-d’œuvre vous influence à réfléchir différemment. 
Le consommateur qui utilise vos services s’attend à avoir du bon service mais il souhaite vivre une expérience.

  • Que s’attend-il vraiment? 
  • Que souhaite-t-il? 
  • Quel(s) produit(s) ou service(s) sont importants lors de son séjour? 
  • Comment son type de visite influence ses attentes?

Exigences de chaîne, standards de service de l’industrie, et si certains de nos rituels n’étaient plus essentiels pour le client?
 

Dans un atelier interactif d’une heure trente, inspiré du principe du codéveloppement, et pourquoi pas aussi, identifier des pistes de solutions pour agir différemment dans votre défi de main d’œuvre. Cibler l’important du superflu pour satisfaire votre client. Julie Tremblay, présidente d’ENIPSO expérience client, vous invite à réfléchir collectivement – et travailler en groupe, sur l'évolution des attentes des clients, et surtout, sur comment vous pouvez vous aussi

Pour: Directeur général, directeur des opérations, directeur des ressources humaines , directeur de la réception, gouvernante, supérieur immédiat et chef d'équipe.
 

COÛTS DE L'ÉVÉNEMENT
• Membres hôteliers AHRQ
1 pers. gratuite 
75$ + taxes pers. supplémentaire
85$ + taxes pers non-membre
 Membres associés
1 pers. gratuite (selon votre plan)
85$ + taxes pers. supplémentaire
Selon la formule d'adhésion
Date limite inscription: 15 janvier 2020


IMPORTANT : *** Toute annulation à moins de 48h. Des frais de min. 50$ personne peuvent s'appliquer. Les NO-SHOW seront chargés pleins tarifs.  - via cchretien@ahrq.ca 

Déjeuner-conférence - CAS

Déjeuner-conférence - CAS

00 0000

Prochain déjeuner-conférence à venir 29 janvier 2020 
Invitation déjeuner-conférence - Carrefour Affaires Santé

29 janvier,  8h à 10h AM

 

L’AHRQ est heureux de vous annoncer un partenariat avec le plus vaste regroupement d’achats au Québec.

Le Carrefour Affaires Santé, c’est avant tout un regroupement d’achat dont l’objectif premier consiste à obtenir les meilleurs prix sur une vaste gamme de produits et services grâce au volume d’achat généré par le regroupement de leur clientèle et ainsi réduire vos coûts d’opérations.
 

Lieux : Grand TIMES Hôtel – Galeries de la Capitale
5100 Boulevard des Galeries, Québec, QC G2K 2M1
Coût: 20$ + taxes / personne
8h00 à 10h00 AM

Pour: Tous les départements (Bâtiments, chambres, restauration, informatique, produits et services, etc)

Date limite d'inscription: 22 janvier 2020


IMPORTANT : *** Toute annulation à moins de 48h. Des frais de min. 25$ personne peuvent s'appliquer. Les NO-SHOW seront chargés pleins tarifs.  - via cchretien@ahrq.ca